Le brassard de capitaine de l’équipe de l’Office municipal des sports (OMS) a été confié, mercredi soir, à Hervé Rodriguez. Dirigeant de l’Élorn handball, il prend la suite de Frédéric Trébaol qui, lui, sera resté une année à ce poste, préférant désormais se consacrer à la présidence du club de gymnastique volontaire et à la marche nordique.
Un nouveau bureau
Onze autres coéquipiers vont épauler le nouveau président, qui entend jouer collectif auprès de l’ensemble des associations landernéennes et de ses quelque 5.000 licenciés. Claude Brouard est vice-président ; Christian Cassar et Philippe Guilo, trésoriers ; Régine Busson devient secrétaire. Les sept membres du bureau sont Céline Berder, Valérie Gorrec, Thierry Cueroni, Jean-Pierre Appelghem, Pierre-Yves Laot, Jean-Louis Giroud et Jérémie Labbé. Quatre commissions ont également été créées pour s’occuper des installations, finances, animations et communication. Rappelons que depuis 2008, 10 M€ d’investissement, comprenant les aides du Département et de la communauté de communes ont été injectés dans le domaine sportif.
- LANDERNEAUGraine de Lune. La Mam s’agrandit et embauche
- GUIPAVASClichés de Zefs. Henri Boulic, au naturel
- LANDERNEAUBalades nature. Les beaux carnets de Maryse Lacut
- LA ROCHE-MAURICEChâteau de Roc’h Morvan. Les fouilles ont repris
- BRETAGNEAbraham Poincheval. Chevalier errant arrivé à bon port
- LANDERNEAUTour de France. Tout feu tout flamme pour la caravane !
- LANDERNEAULandern’rando. 1 000 € remis à Mets ton Survêt
- LANDERNEAUKann al Loar. Ils vont jouer à domicile
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/landerneau/office-municipal-des-sports-herve-rodriguez-a-la-presidence-05-12-2017-11767345.php#T5PtjA8B6IzySfIM.99